Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

 

        Ils ont maintenant 5 mois  , en cette mi août 2018, ils sont bien bâtis et en bonne santé. Des bébés plein de vie , actif, joueur , curieux et dynamique, ils sont curieux de tout et de tout le monde.

PAN, croisé galgo né le 01/01/2017

Ok chiens, enfants, chats en attente

 

           PAN a été sauvé par le refuge de Perrikus dont les bénévoles l’ont sorti d’une perrera.

 

              L’avenir de pan était bien sombre, il est noir, c’est un mâle, il est croisé, il a une ancienne fracture du coude et il est positif à la leishmaniose ...

 

 

         Ca fait beaucoup pour un seul loulou, non?? Pour autant cela n'a pas arrêté le refuge de Perrikus qui n’a pu se résoudre à le laisser de côté.

 

 

 

         PAN est encore tout jeune, il est timide au début avec les gens, il a besoin de temps pour prendre confiance, mais il est jeune , curieux et gourmand, 3 éléments qui abattent rapidement certaines frontières invisibles !!

 

 

          PAN a besoin d’une chouette famille avec un copain chien, il s'entend très bien avec eux, partage leurs jeux et se reposent sur eux pour progresser.

 

        Sa leishmaniose est sous contrôle et sa fracture est reconsolidée pour le moment le vétérinaire espagnol ne juge pas nécessaire de l’opérer.

 

         PAN a besoin d’une famille généreuse qui saura aller au-delà de tous les préjugés pour accueillir un loulou qui cumule les handicaps à l’adoption.

 

 

          PAN est négatif à l’erlischiose et à la filariose ainsi qu’à d’autres maladies du sud mais il est positif à la leishmaniose.