Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 2 Mai de           GALGOS PYRENEES

 

BAMBINO REBAPTISER INO

 

 

        Son histoire est la même que celle de nombreux galgos recueillis en refuge.

        INO est né 20.12.2011.Il a été trouvé errant et sauvé par les bénévoles du refuge. Il est certainement une victime de la saison de chasse qui tire vers sa fin.

       INO est encore timide, mais il essaie de faire confiance tout en douceur. C'est un galgo touchant et tendre qui a besoin de patience et de tendresse.

 

 

Un autre chien bien dans ses patounes devrait l'aider à s'épanouir.

 

 

         Au refuge, il s’entendait très bien avec MANDY. Elle était pour lui une aide pour  affronter le monde extérieur. Mais voilà, ils ont été séparés.

 

 

 Sa famille d’accueil nous dit de lui :

 

 

          C'est un adorable chien mais il lui faut beaucoup de temps pour s’adapter à cette nouvelle vie, parfois un peu angoissante car trop calme, sans les aboiements incessants du refuge.  

 

         

           Pour le moment INO a du mal à se détendre son évolution sera plus lente que pour certains galgos. Bien que TANA était un peu comme lui à son arrivée. Aujourd’hui, depuis qu’elle a trouvé SA FAMILLE, celle-ci a complètement changé. Elle est heureuse de vivre.

 

 

            INO restera peut être  timide mais il sait faire la fête. Quand Julie, la personne qui s’occupe de lui, reviens du travail, il lui fait une fête de dingue derrière la fenêtre et quand elle ouvre la porte. Il se cache, il est adorable, gentil une patte.

 

 

         Même si INO est arrivé chez sa famille d’accueil depuis un mois , nous sentons bien qu’il a besoin d’été adopter rapidement et pour ainsi trouver un équilibre qui fera de lui un merveilleux compagnon.

       INO est galgo qui aura besoin d’adoptants disponibles, et surtout avec un autre chien. Votre disponibilité, et votre possibilité de le promener en fera enfin un galgo épanoui et heureux.

 

 

 

        Alors , pensez à lui et rejoignez-nous n remplissant un formulaire de demande d’adoption pour INO.