Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 23 avril de GALGOS PYRENEES

 

MANDY : UNE PERLE !!!!!

 

 

        Vous connaissez déjà MANDY, rappelez-vous, une galga noire aux multiples blessures et enveloppée d’un manteau tricoté.

 

 

 

               A la vue des photos, notre cœur s’est serré. Son corps portait de nombreuses blessures encore en  soins. Actes volontaires ou des blessures dues à ses conditions de vie, nul ne sera jamais !

 

 

 

               Depuis le samedi 8 avril, la vie de MANDY a littéralement changée.  Même si MANDY ne se « plaignait » pas de sa vie au refuge. Elle est arrivée à la frontière toute heureuse de trouver enfin une attention particulière.

 

 

 

          Je pense que même  si nos loulous sont heureux de trouver le calme d’une maison, MANDY l’a vraiment marqué. Nous l’avons trouvé en recherche de solitude pour faire un petit somme. Vraiment trop mignon, il ne faut oublier qu’avant d’arriver sur Pau, MANDY avait fait 7 h de route. C’est usant.

 

 

 

               Aujourd’hui1 MANDY est chez marc. Sa famille d’accueil est des hautes Pyrénées. Elle est heureuse  et apprécie de plus en plus la vie .

 

 

 

Voilà ce que dit marc de la miss :

 

  •             MANDY est juste un amour. Les promenades sont sans soucis, elle adore promener avec IO.
  • Depuis hier, je pense que le voyage est derrière elle. Maintenant, elle est très câline. Elle ne se contente pas de recevoir les câlins, elle les fait, en se blottissant contre nous, je n’ai jamais vu ça.
  • Elle est vraiment super attachante. Très maline aussi voir un peu coquine lorsqu'on laisse traîner de la nourriture sur le plan de travail. Elle fait le ménage !!!!! Génial, non. 
  • Elle comprend très vite ce qui est permis ou pas.
  • Ce n’est pas la plus jolie des galga. La pauvre doit refaire du poil et  un joli poil. Mais c’est de loin celle qui qui a mon goût, a le plus de qualités.

Je risque de tomber amoureux.

 

 

  • Coté santé ça va mieux aussi la dernière plaie sèche proprement. Il ne lui a fallu que deux jours pour comprendre qu’ici la gamelle était bonne. Depuis lundi elle mange presque toute sa gamelle.

 

 

 

         Si vous désirez adopter un galgo pour la première fois, MANDY est faite pour vous.