Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

LES UNES DU MOIS D’AOÛT 2015

 Ces chiens de Perrikus attendent depuis longtemps

Et risquent de régresser sans vous

 Depuis le début d’année 2015, je vous informe régulièrement des difficultés que le refuge de PERRIKUS endure.Vu le caractère de nos protégés, les adoptions sont moins importantes.

 

 28 août :

DES NOUVELLES DE ZAR ET TIARA

Il y a peu arrivé en France ZAR, beau galgo marron de 4 ans, totalement effrayé.  

Et je voudrais partageais  avec vous les nouvelles photos de TIARA


  •   26 Août :  
  • MAGNIFIQUES PODENCOS

    Je crois que je vais faire plaisir aux amoureux des podencos. Ce lévrier calme et affectueux très attaché à son maitre .J’ai le plaisir de vous présenter MIEL 3ans et DORI environ 10 mois.

NOTRE INVITÉE INATTENDUE : NALAH

NALAH est arrivée en France car la miss ne voulait plus rester en Espagne, l’auberge espagnole n’était plus à son goût. Oui ! Oui ! C’est la vérité. 

Un trio de perles noires 

Nous souhaiterions vous présenter nos 3 perles noires, INOLA, TIARA, TRIANA, qui n’attendent que vous. Elles étaient craintives à leur arrivée, mais elles ont progressé. 

NOS GALGOS OUBLIES

Il y a des jours où la vie de galgos, même sauvés par nos bénévoles, n’est pas juste. PACO, galgo de 8 ans, GREY, galgo de 2 ans et NALA, galga de 9 ans sont magnifiques mais ils ne trouvent pas de famille. 

15 août :

AMBRA ou LES SÉQUELLES D'UNE VIE PASSÉE 

Cela fait plusieurs mois que notre AMBRA est en famille d’accueil en France, pourquoi ???

3 DE NOS PROTÉGÉS ont un besoin TRÈS URGENT

d’une famille.

 3 urgences retiennent actuellement notre attention et pour aider  nous avons besoin de vous.

UNE FAMILLE POUR LUCAS, MORI et SNOOPY

Je sais que la saison estivale n’est pas propice aux adoptions. Malgré tout aujourd’hui, je me dois de vous présenter 3 galgos fraîchement arrivés sur nos sites : LUCAS,  galgo noir de moins d’un an, MORI, galga noire de 3 ans, et SNOOPY, galgo bringé de 5 ans.

LES TRAVAUX ESTIVAUX AU REFUGE DE PERRIKUS

Une galère de plus pour les bénévoles déjà éprouvés

 L’an dernier, le refuge de Perrikus transférait sa salle d’opération dans un local en dehors du refuge, suite à l’épidémie de toux du chenil qui avait totalement bloqué l’activité de la salle d’opération pendant plusieurs semaines.

ATTENTION A LA LEISHMANIOSE.

La leishmaniose fait partie des trois maladies du sud, comme l’Ehrlichiose et la  Dirofilariose. Cette maladie n’est pas à prendre à la légère. Elle peut être mortelle si elle n’est pas diagnostiquée assez tôt

UN SUPER BARBECUE

Le dimanche 26 juillet avait lieu le barbecue annuel de l’association « lévriers et compagnie ». La journée a connu un franc succès auprès des personnes présentes.