Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

La une du 2 avril de GALGOS PYRENEES

 

 

NOS PROTÉGÉS ONT BESOIN DE PIPETTES ET VERMIFUGES :

PROTÉGEZ LES

 

 

 

       Chaque année l’association se doit d’acheter pour tous nos protégés, un nombre impressionnant de pipettes et vermifuges. Leurs coûts deviennent astronomiques lorsque nous faisons les comptes de fin d’année.

 

 

       L’an passé 122 chiens et 121 chats ont été pris en charge par Lévriers et Compagnie, tous ont reçu un vermifuge et un produit anti parasitaires pour les chiens et anti puce pour les chats.

 

 

          Si on tient compte des tarifs moyens, nous obtenons les budgets suivants pour une prise unique seulement:

 

 

  • pipettes chats anti puces environ 3.5 euros soit 423.50 euros
  • pipettes chiens une moyenne de 6 euros soit 732 euros
  • vermifuge chiens environ 6 euros soit 732 euros
  • vermifuge chats environ 5 euros soit 605 euros

 

 

Soit un budget minimal total de 2492.50 euros

 

 

      Cependant quand le chien adulte reste en accueil, il doit être suivi chaque mois avec des pipettes et forcément de nouveau vermifuger un mois après son arrivée.

 

 

         Idem pour les chats en accueil, mais pour les chatons, les vermifuges se donnent tous les mois, et parfois à 15 jours d’intervalle au début quand nous récupérons des bébés dans des états pitoyables…

 

 

            Donc en réalité ce budget s’approche bien plus des 3000 euros par an pour notre association..

 

 

              C’est donc pour cela que nous lançons une campagne de parrainage pour les vermifuges et les produits antiparasitaires externes.

 

 

Pour nous aider, 2 possibilités :

 

  •   soit un don en nature en nous envoyant des vermifuges vétérinaires (ex : Milbemax, Drontal, Profender) et des pipettes pour chats ou chiens ( Activyl,Stronghold, Advantix, Vectra, Advantage, Frontline…) à l’adresse suivante :

 

 

  • soit un don financier (virement ou chèque libellé à l’ordre de Lévriers et Compagnie) en précisant bien que c’est pour le parrainage des produits anti parasitaires internes et externes, selon les modalités suivantes :

 

GALGOS PYRÉNÉES

 

ISABELLE DISLAIRE

8 DOMAINE SAINT LAURENT

64320

   

           soit un don financier (virement ou chèque libellé à l’ordre de Lévriers et Compagnie) en précisant bien que c’est pour le parrainage des produits anti parasitaires internes et externes, selon les modalités suivantes :

 

 

 

Un grand merci pour votre aide, même l’équivalent d’un vermifuge ou d’une pipette nous permet de prendre en charge un animal, il n’y a donc aucun petit don.