Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

La une du 28 décembre de GALGOS PYRENEES

 

HUESCO, BRUMA ET ELIAS VOUS SOUHAITE

UNE BONNE ANNÉE

 

galgoslevrierspyrenees.fr, huesco, podenco de 4 ans, à l'adoption
galgos : HUESCO AU REFUGE

 

      Eh oui, la fin de l’année ne signifie pas la fin de nos actions auprès de nos protégés.

 

galgoslevrierspyrenees.fr,  ELIAS ,PODENCO à L'ADOPTION
galgos : ELIAS, podenco sauvé de la perrera

 

        Notre association vient de prendre en charge 3 nouveaux podencos. Qui dit podenco, dit souvent attente, voir oubli. Il faut savoir que le podenco n’est pas souvent demandé à l’adoption, malgré ses belles oreilles.

 

 

Je vous présente :

 

        Il  a été trouvé errant et il a fait partie de la longue liste  des oubliés du refuge de La Camada, et pourtant c’est une vraie personnalité notre Huesco !!! En janvier 2016 sa chance tourne et une famille lui ouvre ses portes, notre Huesco remonte alors, reprends peu à peu du poids car il est arrivé bien maigrichon. Mais suite à des problèmes de santé de son adoptante, Huesco  nous revient à l’adoption en cette fin décembre 2016.

 

 

Ne l’oublions pas !!!!

 

 

  • BRUMA est née en Juillet 2016

   

       C’est une adorable petite podenca. Elle a été sauvée par le refuge de la Camada .BRUMA est un peu timide et sur la réserve, il lui faut un peu de temps pour qu’elle prenne confiance.

 

 

Ne l’oublions pas !!!!!

 

 

ELIAS, né en Mai 2015

 

        ELIAS était en perrera du côté de Badajoz, dans un état lamentable, très faible, très amaigri car il ne pesait alors que 9kg, et malade. C’est désormais un très joyeux podenco, actif, joueur, il aime tout le monde grands et petits humains.

 

 

Ne l’oublions pas !!!!

 

   

 

           Nos 3 podencos sont jeunes, beaux  et avec un super caractère. Nous aimerions que vos regards s’arrêtent sur l’un d’eux.