Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

La une du 7 décembre de GALGOS PYRENEES

 

NOS PETITS « LUTINS »

 

 

 

       J’aimerais vous conter une histoire de noël qui pourraient bien  se terminer , grâce à vous.

 

 

 

           Voici  l’histoire de BRANDON, chiot podenco de père inconnu,  né auprès d'un arbre, et fils Fluffy, belle petite podenca, aujourd’hui adoptée. Il a maintenant 7 mois. Protégé par sa maman, il est  devenu fort, en bonne santé et très équilibré. Il a toujours été élevé avec d’autres chiens, il connait donc les codes canins.

 

 

           Puis vous ne pouvez pas oublier SUKO, il a aujourd'hui 4 mois et peux enfin franchir la frontière.  Sa maman WICHITA a eu la chance d’être très rapidement adopté en Espagne ainsi  que son petit frère Robin, lui aussi a trouvé sa famille en Espagne. SUKO est adorable, hyper joueur, actif, espiègle et câlin. Bref c’est un chiot !

 

 

         Aujourd'hui se rajoute un nouveau chiot de 9 mois, MATEO, de mère galgo et de père inconnu. Il charme tous les bénévoles dont il croise le chemin par sa grande gentillesse, sa touchante demande d’attention et de câlins.

 

 

          Et je n’oublierai pas Roméo, lui aussi est encore un chiot. Il est âgé de 10 mois, dont 4 passer au refuge.  C’est encore un bébé, donc il est joyeux, vif, espiègle, joueur, il vous adore dès qu’il vous voit même si il ne vous connaît pas !!

 

         

        Ces quatre chiots espèrent trouver leur famille avant  de ne trop grandir. Je ne voudrais pas qu’ils soient mis dans la hotte du père noël car on  ne sait que trop bien où se  termine  ses cadeaux:

 

ABANDONNER A LA SPA.

 

 

 

    BRANDON,SUKO, MATEO et ROMEO ont besoin de trouver une famille responsable.  Il ne faudrait pas qu’ils passent l’hiver dans ces refuges glacés.  Les bénévoles ont beau tout faire pour rendre plus agréable leur refuge, ils n’ont pas encore trouvé la solution pour mettre le chauffage gratuitement dans tous  les box et insonorises ceux-ci pour ainsi diminuer le stress et la fatigue qu’ engendre trop de bruits.

 

 

 

               Je ne fais donc pas appel au père noël mais j’aimerais que ma une ouvre les portes du refuge à ces petitous qui nous sont si chers. 

 

Merci de penser à eux.