Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

La une du 7 février de GALGOS PYRENEES

 

LA FIN DE LA SAISON DE CHASSE AU REFUGE 

 

 

          Nos refuges n’en peuvent plus, des galgos arrivent tous les jours. Et malgré le nombre impressionnant de chiens déjà sur place, la porte est toujours ouverte pour ces pauvres victimes de la fin de saison de chasse.

 

 

        Apres vous avoir présenté BAMBINO, ARAGORN, et    FRODO, la semaine dernière,  voici 3 nouveaux arrivants. Des galgos ne servant plus à rien !!!

 

Voici donc :

 

AZABACHE, née le 25.01.2015

 

 

Elle  a été trouvée errante, cette jolie perle noire est un peu timide au départ, mais elle a juste besoin de comprendre qu’elle ne risque rien.

 

 

AVENA, née le 25.01.2015

 

Une  nouvelle victime de cette saison de chasse, AVENA se montre un peu timide quand elle ne connaît pas mais dès qu’elle a pris confiance, elle se montre douce et adorable.

 

 

MANDY, née le 19.01.2012

 

Notre cœur se sert quand on voit l’état de Mandy, son corps portent de nombreuses blessures actuellement en soins. MANDY est une galga géniale, calme, mais joyeuse.

 

 

         Nous n’exagérons rien lorsque l’on vous dit qu’il y a urgence. Rien que pour le refuge de a camada 6 galgos sont rentrés  et la saison de chasse se termine dans une semaine.

 

 

Nous présageons le pire.

 

S’IL VOUS PLAIT AIDEZ NOUS, C’EST UNE URGENCE !!!!!!