Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 15 janvier de GALGOS PYRENEES

 

LA MÉTAMORPHOSE DE TANA

 

 

        Nous voici parti pour découvrir une nouvelle TANA : elle a un poil doux et brillant.

 

 

          Même si le bain a été un peu compliqué. C’était sans compté l’aide de Y’O et Y ‘AM les deux lévriers hongrois de Julie et Marc qui lui ont montré le chemin de la baignoire.

 

 

           Elle a un peu maigrie, c’est trop bien de courir dans le jardin et  de marcher dans les champs. C’est une très belle galga même si  l’expression ses yeux de reflète pas son état d’esprit.

 

 

              Les cales qu’elle avait aux pattes arrières ont disparues, fini le ciment, vive le lit pour lévriers, même si elle doit le partager.

 

 

 

       Elle adore jouer avec ses copains lévriers ou même avec Marc.

 

 

         Pour ce qui est de son contact avec les personnes, même si au départ elle est méfiante, TANA se détend rapidement, une fois dans la maison, approchez-vous d’elle doucement et voilà une louloutte câline qui vous donne un coup  de patte si vous arrêtez de la « papouiller ».

 

 

Elle est OK chats.

 

               Elle se promène très bien en laisse et va à la rencontre des promeneurs et de leurs chiens qu’ils soient grands ou petits.

 

 

         C’est sure, elle a encore besoin d’un peu de temps pour être adopter mais si vous êtes une personne connaissant bien  les galgos, n’hésitez pas.

 

 

 

TANA est une galga qui revient de loin

 

 

Pensez à elle pour votre futur projet d' adoption.