Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

La une du 26 janvier de GALGOS PYRENEES

 

UN PETIT MIRACLE EN CE DÉBUT 2017

 

 

 

           C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pu annoncer à Maria, la présidente de La Camada, que nous avions une famille pour le podenco Paolo.

 

 

       Paolo  est un petit croise podenco que nous connaissions depuis 4 ans. Paolo a été abandonné au bord d’une route par son chasseur. Ramassé à temps avant d’être renversé, il a gardé des traces psychologiques de sa vie d’avant. Sûrement battu, Paolo a eu très peur de la main de l’homme.

 

 

        Puis un jour : les adoptants de Greco et Bastian, deux galgos de La Camada, souhaitaient ouvrir leur foyer à un oublié. Paolo ayant eu la bonne idée d’être ok chats, plus rien ne bloquait son adoption.

 

 

          L’émotion fut encore plus forte quand nous l’avons vu faire ses premiers pas en France !  Des années de diffusion et enfin le miracle, la libération de ce petit podenco. 

       Nous avons une pensée pour sa marraine en Espagne, qui a travaillé avec lui pour l’aider à sortir de ses craintes pour lui faire voir d’autres choses petit à petit, grâce à son action Paolo a progressé.

 

 

        Nous souhaitons aussi à remercier Didi, sa marraine française qui a soutenu sans relâche Paolo depuis 3 ans. C’est elle qui l’a totalement parrainé, qui a continué à le suivre, à espérer pour lui. Elle a aussi financé le harnais 3 points nécessaire à sa sécurité.

 

N’oublions pas que paolo est un podenco très craintif.

 

 

          Avec ses différents dons  que nous allons pouvoir financer l’achat d’autres harnais 3 points pour sécuriser nos loulous les plus craintifs. 

 

 

NOS CHIENS CRAINTIFS

BESOIN D'UN HARNAIS 3 POINTS

 

 

        PAOLO est désormais engagé dans sa nouvelle vie, il faudra du temps pour qu’il se pose et s’installe dans sa famille, mais c’est fait la marche de l’adoption a été franchie, maintenant temps et patience feront le reste. 

 

         Un grand merci aux adoptants, à sa marraine espagnole et à Didi, vous avez tous contribué au bonheur de paolo.

 

 

             Voici le  lien du site ou nous avons trouvé les harnais qui nous semblent convenir le mieux.

 

https://www.fenril.fr/harnais-chien/87-ruffwear-webmaster-rouge.html#/tailles_lettres-s

 

Vous pouvez aussi nous faire un don, en stipulant bien  achat de harnais de sécurité.

Modalité pour votre paiement Pay pal : 

 

  • par paypal

ou en envoyant un chèque à

Galgospyrenees

8 domaine saint laurent  

 

64320 LEE