Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

 

        Ils ont maintenant 5 mois  , en cette mi août 2018, ils sont bien bâtis et en bonne santé. Des bébés plein de vie , actif, joueur , curieux et dynamique, ils sont curieux de tout et de tout le monde.

La une du 5 janvier de GALGOS PYRENEES

 

C’EST REPARTI

 

 

        Chez nous les fêtes sont  passées, mais en Espagne elles ne sont pas encore terminées,  actuellement en pleine période d’épiphanie, les galgueros trouvent malgré tout le temps de préparer « la fête des  galgos », la fin de la saison de chasse.

 

 

 

          Il faut se débarrasser de  tout ce beau petit monde qui ne sert plus à rien. Et rien de mieux pour cela que de les abandonner et ne garder que les « objets » les plus beaux, les plus valorisants aux yeux de ces personnages sans cœurs.

 

 

         De pauvres galgos arrivent en masse chez nos refuges partenaires. Voici les galgos arrivaient au refuge de perrikus. Celui-ci commence déjà à crouler sous le nombre.

 

 

ESPÉRONS QUE L ’ANNÉE 2018 NE SOIT PAS LA JUMELLE DE L’ANNÉE 2017 ET QU’ENFIN LES ADOPTIONS REPRENNENT VRAIMENT .PERMETTANT AINSI DE VIDER LES REFUGES.

 

MERCI A VOUS

 

 

 

Je vous présente :

 

 

ASTRID

 

galgoslevrierspyrenees.fr, astrid, galgo à adopter
galgos: astrid, galgo à adopter

 

          ASTRID est née le 06.04.2012. C’est une galga joyeuse, affectueuse, très sympathique et proche de l’humain. Elle est très rigolote.

 

 

FARAH,

galgoslevrierspyrenees.fr, farah , galgo à adopter
galgos : farah , galgo à adopter

 

 

            FARAH est née le 31.05.2014. Elle est assez timide et  à du mal à s’approcher des bénévoles, mais après quelques minutes elle se tortille et imite les autres afin d’avoir des câlins .

 

 

JACOBO,

 

galgoslevrierspyrenees.fr, jacobo , galgo à adopter
galgos : jacobo, galgo à adopter

 

 

         JACOBO est né le 31.03.2014. Voici, un chien génial, il est doté d’un super caractère autant avec les autres chiens qu’avec les humains. Il est beau, adorable et toujours à la recherche de caresses .

 

 

 

VIERNES,

galgoslevrierspyrenees.fr, viernes , galgo à adopter
galgos: viernes , galgo à adopter

 

 

 

 

            VIERNES est née le 24.11.2015. C’est une galga discrète, très douce et affectueuse. Elle est juste un peu timide au début, observe et quand elle voit qu’aucun mal ne lui sera fait, elle vient et demande de gros câlins.

 

 

 

YEBRA,

 

galgoslevrierspyrenees.fr, yebra , galgo à adopter
galgos : yebra, galgo à adopter

 

         YEBRA est née le 05.09.2015. YEBRA est pourtant une chienne très amusante, vive, espiègle, un clown très affectueux et sociable.