Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 15 juillet de GALGOS PYRENEES

 

ABAN FEBUS,

 

 

La troupe de Gaston Febus 

 

Un merci particulier à Serge (pas l'adoptant de lasha),

notre couturier ,

pour avoir confectionner les costumes de

Jean Marc ,Fabienne et Isabelle.

 

 

              Par ce cri de ralliement des troupes de Gaston Fébus, je vous annonce ouverte les 14ème  médiévales de Montaner. Le 9 et 10 juillet, nous  transformions « galgos Pyrénées » en « lévriers de Fébus. »

 

 

         Gaston Fébus nous a ouvert son château, très fier d’avoir nos beaux lévriers en son château, lui,  le passionné  de chasse, adorateur de chiens et plus particulièrement de lévriers.

 

 

         Il faut savoir qu’au XIV siècle le galgo pouvait aussi bien chasser le lièvre que le chevreuil, le cerf que le sanglier ; d’où l’amour de Fébus pour ses  lévriers.

 

 

         Pendant tout le weekend, nous avons eu le plaisir de nous rendre compte que nous étions attendus par notre fan club. Beaucoup d’enfants nous attendaient pour une séance de calinoux thérapie.

 

 

         Que du bonheur, de voir tous ces enfants caresser nos galgos aussi calmes, malgré une  chaleur étouffante, un bruit permanent, et une sieste inexistante.

 

 

Félicitations à vous, nos loulous

 

 

         Pour la 1ère fois, notre bon Gaston Fébus a absolument voulu que nous défilions devant lui. Quelle fierté ! D’être mis ainsi à l’honneur (j’espère avoir très vite des photos).

 

galgoslevrierspyrenees.fr, montaner 2016
galgos : avant le départ du defilé

 

          Ce weekend de communication, nous a encore démontré que le sort des galgos est méconnu dans notre région. Malgré tout le cri de Brigitte Bardot a été entendu par certains. Nous espérons que les graines que nous avons semé, germeront bientôt et aboutiront à des adoptions. Lévriers et compagnies et ses partenaires les attendent avec impatience, et je ne vous parle pas de nos loulous

 

 

L’an passé , LASHA , galga de 7 ans,

 a été adoptée suite aux XIII ° médiévales de Montaner, quel sera le prochain ?

 

 

N’oublions pas toutes les troupes présentes tout le weekend et nous présentant des spectacles de qualité.

 

 

Merci Messire Gaston Fébus