Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

La une du 1 juin de GALGOS PYRENEES

COMMENT PEUT ON PRONONCER DE

TELLES PAROLES ??? 

 

 

        Ce n’est pas la première fois qu’on nous dit : « Mais vous diffusez toujours les mêmes chiens, parfois depuis 3 ans … »

 

 

      La plupart du temps on laisse courir, mais de temps en temps notamment quand c’est dur pour nos loulous, ces paroles mesquines nous atteignent plus qu’elles ne le devraient !

 

 

            Cette simple phrase implique qu’on voit trop souvent les mêmes chiens, que notre turn over n’est pas assez fort ???

 

 

          Alors Octubre, Terry, Lira, Hada, Suapo et tous les autres vous ne devriez plus apparaître sur nos diffusions sous prétexte que vous ne trouvez pas d’adoptants ???

 

 

 

           Sous prétexte qu’on a trop vu vos trombines, que vous n’avez

pas été adoptés , on devrait vous abandonner pour du sang neuf ???

 

 

 

Voilà ce qu’implique ces paroles !!

 

 

             « Lévriers et Compagnie » avec l’aide du site « galgos Pyrénées » site d’isabelle, déléguée sud-ouest  et midi Pyrénées,  n’abandonnera pas tous ces fantômes qui n’intéressent personne. Chez nous pas de catalogue de chiens pour renforcer une mode de consommation de notre société !!Tous les chiens que nous diffusons qu’ils soient en FA en France ou en refuge en Espagne sont, pour nous, des êtres vivants, pas un numéro sur un catalogue !!!

 Alors oui il y aura toujours des petits nouveaux car malheureusement la misère n’a pas de fin, mais nos anciens seront toujours là, on ne les laissera pas tomber, même si c’est dur même si cela demande des mois ou des années , on essaiera de leur offrir le bonheur !

 

 

      Car nous sommes une association de protection animale et pas un supermarché avec des produits du mois qu’il faut changer pour ne pas lasser le consommateur.

 Nos chiens sont vivants, ils méritent le respect et la considération.

Vous partagez nos valeurs, aidez nous à faire changer les mentalités, partagez avec nous même les plus anciens de nos loulous, résistons à cette société de consommation qui fait parfois consommer du chien comme un autre produit.

Aidez nous à repousser de telles pensées et à éduquer pour que de moins en moins on entende de telles sottises.