Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 25 juin de GALGOSPYRENEES

 

 

MERCI POUR CETTE JOURNÉE

 

 

        C’est sous un magnifique soleil que  80 personnes, leurs chiens et toute l’équipe de galgos Pyrénées, antenne sud-ouest et midi Pyrénées de l’association « lévriers et compagnie », ce sont  retrouvé pour leur balade annuelle, le  dimanche 11juin. 

 

 

 

              Cette fois ci, la ballade était  au bois de Pau, domaine du Bastard. Une nouvelle fois, celle-ci a rencontré un vif succès et susciter beaucoup de curiosité auprès des promeneurs, Vététistes et joggeur du bois.

 

 

 

                Je voudrais remercier tous les participants, et particulièrement tous les propriétaires de lévriers qui ont joué le jeu, en ne lâchant pas leurs galgos et whippets. En effet, qques jours avant, nous avions été informés que des chevreuils accompagnés de leurs petits se trouvaient dans le bois. Nous devions donc être prudents, pour la sécurité de nos chiens et celle de la faune sauvage. 

 

 

Merci à vous

 

 

 

 

            Apres cette balade en forêt, nous nous sommes tous retrouvés à la mairie de Lee pour notre un repas autour d’un barbecue géant tenu par des experts.   Nous étions 70 personnes et 66 chiens présents au repas.

 

 

 

         A notre arrivée sur les lieux, Michèle nous attendait avec sa petite boutique. Les ventes ont été au-dessus de nos espérances. Au cours du repas, tous nos convives ont pu participer à notre première tombola. Merci à laure, adoptante de tana, qui a vendu beaucoup de billets.  Nous sommes heureux de son succès.  La tombola a été gagnée par Mme Russo, adoptante de merlin, un galgo et Jekil, un irishwolfound.

 

 

         Tous ces petits « rien » ont gonflé un peu plus le super bénéfice de la journée :

                1300€ a été reversé à « lévriers et compagnies ».

 

 

Je voudrais dire merci à nos 4 partenaires

Boulangerie Perez, de Ousse

Brasserie « le Nobel »

Le terroir de Garonne,

 

Zoomania, qui a offert un cadeau à tous nos participants .

 

 

Merci à Olivia pour ses dons aux  refuges espagnols.

 

 

         Sans oublié LIONEL, adoptant d'america, notre photographe et vidéaste préféré .

 

 lionelfoto dronestagram

 

lionelfoto instagram