Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 5 juin de GALGOSPYRÈNEES

 

NOTRE GRANDE  URGENCE : PEDRO

 

 

             Voici PEDRO, un galgo  né le 01.12.2013, il est arrivé au refuge de perrikus dans un très mauvais état, squelettique mais surtout  blessé.

 

 

          Emmené chez le véto en urgence, les mauvaises surprises ne se sont pas arrêtées là puisque les radios ont révélé qu'il était criblé de plombs notamment dans la tête.

 

 

         C'est d'ailleurs pour cela qu'il a perdu la vision totale à un œil, qui est actuellement tout blanc. Malgré une tentative, cet œil n'a pu être sauvé, mais il peut rester en place pour le moment.

 

 

Aujourd’hui Pedro est en famille d’accueil en France.

 

 

       Mais il s’y sent mal, car le nombre de chiens dans la famille ne lui convient pas. Pedro est un galgo qui a besoin de « calme », pas trop de mouvement autour de lui et surtout pas de chats.

 

 

         Pedro est un chien qui se sentirait très bien en chien unique voir avec une femelle.

 

 

            Pedro est un chien vraiment super qui a besoin de trouver maintenant sa famille. Alors pouvez-vous nous aider à lui sa famille d’adoption.

 

 

 

           Apres tous les malheurs qui lui sont arrivés, PEDRO mérite de trouver le calme d’une famille. Alors si vous pouviez penser à lui pour une adoption, cela serait vraiment bien pour lui car j’ose insister :

Meme si PEDRO est à l’abri chez sa famille d’accueil, il ne s’y sent pas bien.

 

IL VOUS ATTEND