Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

La une du 15 juin de GALGOS PYRENEES

 

FORMIDABLE, FOOORMIDABLE

 

 

             Nous étions formidables, bon j’arrête là, je ne m’appelle pas Stromae.

 

 

         Mais qu’est-ce que notre première balade du 12 juin était chouette. Vous étiez tous présents même des landais et des tarnais.

 

 

                Vraiment nous, tous les bénévoles, organisateurs de cette manifestation, dimanche matin, étions heureux de vous accueillir nos bras grands  ouverts.

 

 

             La balade a accueilli 51 personnes et 50 chiens. Nous avons été nous promené sur le chemin Henri 4. 

 

 

       Ce chemin pédestre part de Pau pour arriver à Lourdes soit 35 km. Nous étions contents de le faire connaitre à bien des palois.

 

 

           Petite parenthèse, cette balade  est ouverte aux personnes à mobilité réduite. Et ça c’est génial, merlin magnifique galgo barbudo noir a beaucoup apprécié car il n’a pas quitté son adoptante en fauteuil.

 

 

            La balade a été suivie par un apéritif offert à tous les participants de la balade. Les discussions ont donc pu continuer en toute simplicité et nous les délégués de l’association « lévriers et compagnie » donnions des renseignements aux personnes très intéressées par de futures adoptions.

 

 

La suite de la journée :

           un repas a été servi. Il a été  préparé par Claire, notre super traiteur, qui nous a offert le repas, tout comme les pizzas de l’apéritif nous ont été offertes par la brasserie « LE NOBEL » route de morlaas ,pau.

 

 

        Tout au long de la balade Lionel, adoptant d’America a fait de superbes photos de nos chiens et les a mis en ventes au profit de l’association.

 

 

J’oubliais vous avez le bonjour de STING, une des stars de « lévriers et compagnies »

 

 

 

MERCI A TOUS ET A BIENTOT.