Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

L'alimentation de votre galgo ou podenco

Galgos galgoslevrierspyrénées.jimdo.compyrénées
Refuge de perrikus, dons de croquettes pour tous les Galgos de Mercedes

L'alimentation de votre galgo ou podenco

 

        Les adoptants se posent beaucoup de questions au sujet de l’alimentation de leur lévrier . Tout d’abord au sujet du choix des croquettes ; il faut savoir que les refuges nourrissent leurs lévriers comme ils le peuvent , et fonctionnent beaucoup avec des dons. Certains arrivent à avoir des partenariats avec des grands groupes qui leur fournissent des croquettes à des prix intéressants.

Donc pour le choix des croquettes de votre galgo ou podenco prenez conseil auprès de votre vétérinaire.

Le refus de s’alimenter chez le lévrier qui vient d'être adopté, est fréquent au départ , le refus d’aller à la gamelle également. Ne vous alarmez pas , tout va vite rentrer dans l’ordre . Si cela dure peut être faudra t’il lui mettre la gamelle dans la corbeille pendant une certaine période . Ce sera à vous de évaluer le temps.

galgoslevrierspyrénées.jimdo.com
Galgos qui ne veut pas manger

         Il est préférable de diviser la ration journalière en deux repas . Vu la taille des galgos, il est utile de prévoir un rehausseur de gamelle. Cette mise en hauteur limite les risques de torsion d’estomac et peut aider certains lévriers souffrant de douleurs articulaires ou dorsales.

galgos pyréngalgoslevrierspyrénées.jimdo.comées
galgos pyrénees dons au refuge de la Camada

Les lévriers sont parfois des chiens un peu voleurs ! ! ! ! ! !

N’oublions pas qu’ils ont du volé pour subsister. Le coté voleur se travaille, il faut que votre galgo ou votre podenco comprenne que maintenant la nourriture sera toujours là. Vous pouvez aussi dés le départ lui interdire l’accès à la cuisine.