Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 29 mai de GALGOS PYRENEES

 

 

ET SI ON VOUS PARLAIT D’ASTRID

 

galgoslevrierspyrenees.fr, astrid, epagneul breton ,10 ans, à l'adoption
galgos :ASTRID au refuge

 

       ASTRID est une charmante Epagneul Breton remontée d’Espagne (et oui elle aussi…) l’été dernier .Elle  avait élue domicile en Famille d’accueil dans le Tarn et Garonne.

 

 

          Il y a quelques mois sa Famille d’accueil suite à des problèmes personnels, nous demandait  de lui retrouver une nouvelle famille. Sylvie, notre présidente, a de suite répondu à son SOS. ASTRID est donc arrivée à Toulouse, chez Fabienne.

 

 

 

Voici le témoignage de Fabienne :  

 

 

 

        Alors je suis allée récupérer la tit’ mère . Elle vit depuis chez moi avec toute ma troupe : Turko, Eva et Tatayette (ma mimine). Et comment vous dire…c’est un réel bonheur de l’avoir avec nous.

 

 

            ASTRID est une petite mère de 10 ans très très facile à vivre et qui aime tout le monde. ASTRID adore les balades pendant lesquelles elle se promène la truffe en l’air (et oui c’est un chien de chasse !!!) curieuse de tout…

 

 

            A la maison c’est un Amour, ASTRID adore…le canapé et oui elle aussi (dur pour moi de trouver une place !), le jardin et son Amoureux Turko, mon grand couillon de Galgo, proche de lui à tout moment. Et les chats : elle s’en moque complétement ce qui arrange bien ma Tatayette…

 

 

        En ce qui concerne son passé elle en garde juste quelques craintes de mouvements brusques. Au moment des repas, elle a besoin de manger tranquillement sans trop de mouvement autour d’elle. Probablement a-t-elle eu des soucis avec d’autres chiens qui l’empêcher de manger.

 

 

          A ses deux gamelles il vous faudra penser à ajouter son traitement (dans un peu de fromage c’est plus sympa pour elle) et oui la Miss est positive à la leishmaniose mais entièrement sous contrôle et aussi un petit souffle au cœur (dixit vétérinaire qui la suit) Mais que cela ne vous inquiètes pas, cela ne l’empêche absolument de vivre tout à fait normalement.

 

 

              ASTRID adore se rouler dans l’herbe, un vrai plaisir pour elle, très câline et proche de l’humain.

 

 

         ASTRID est réellement un Amour de chien avec un grand A qui mérite bien de faire vibrer le cœur d’une famille avec ou sans autre chien ou chat.

 

 

          A oui j’allais oublier, ASTRID adore partir en vacances, en voiture elle est juste extra, vous pouvez la prendre avec vous partout tellement elle se tient bien en toute circonstance.

 

 

           Voilà tout est dit.   ASTRID N’ATTEND PLUS QUE VOUS POUR ETRE HEUREUSE ET VOUS RENDRE HEUREUX ….

 

Si ce petit cœur sur patte vous touche et que vous souhaitez

un Chien de Famille .

 

 

ASTRID EST FAITE POUR VOUS