Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 3 Mai de GALGOS PYRENEES

 

POUR UNE FIN DE VIE DIGNE

PAPY LUCIEN :

UN NOUVEAU PARRAINAGE

 

galgoslevrierspyrenees.fr,
galgos : Papy LUCIEN

 

              LUCIEN a été trouvé sur une route très passante, il errait totalement perdu et dans un triste état.

 Katia a sauvé la vie de Lucien et l’a prise chez elle. Son but, le mettre à l’abri le temps de lui trouver une famille pour la fin de sa vie, mais ce rêve a été brisé au vol en raison de son état de santé, et  LUCIEN restera définitivement en famille d’accueil.

 

galgoslevrierspyrenees.fr,
galgos : LUCIEN a été trouvé sur une route très passante

 

            Ce vieux loulou n’a pas du avoir une super vie. Il est tout étonné de pouvoir rentrer dans une maison, d’avoir le droit à une corbeille douillette, c’est touchant. C’est un chien merveilleux, doux et si gentil, OK chiens, chats, OK avec tout le monde. 

 

galgoslevrierspyrenees.fr,
galgos : LUCIEN n’a pas du avoir une super vie.

 

         Seulement LUCIEN a de graves problèmes de santé. Il a déjà vu de nombreuses fois le véto afin de soulager une toux très importante, mais il a été difficile de trouver enfin un traitement qui semble le soulager. Lucien a la trachée qui s’affaisse, ce qui rend le passage de l’air vers les poumons très difficile, résultat il fait plus d’efforts qu’un chien normal pour effectuer le simple geste de la respiration. Il doit souffrir depuis longtemps car ses bronches ont vu leur état se détériorer jusqu’à créer un état de bronchite chronique. 

 

galgoslevrierspyrenees.fr,
galgos : Maintenant, un peu soulagé,LUCIEN s’est mis à jouer

 

             Maintenant, un peu soulagé de ses atroces quintes de toux, LUCIEN s’est mis à jouer, la petite étincelle s’est ravivée !!! LUCIEN veut vivre, malgré sa maladie. il veut vivre et profiter un peu de cette chance qu’il lui est offerte.

 

Alors comment le lui refuser ?? 

 

           Cependant pour apporter le meilleur confort possible pour Lucien, d’autres examens vont être nécessaires au niveau pulmonaire et au niveau d’une possible maladie de Cushing.

 

 

        Les frais sont pour le moment estimés à 400 euros et nous aurions besoin d’un petit coup de pouce pour prendre en charge la fin de vie de LUCIEN.

 

 

        Merci à toutes les marraines et tous les parrains qui souhaiteraient nous aider, pour participez voici les différentes modalités possibles :

 

  •  par chèque à l'ordre de Lévriers & Compagnie à envoyer à :

Galgos Pyrenees

Mme Dislaire isabelle 

8 domaine saint laurent

64320 LEE

 

  •  par paypal :

 

Merci à vous