Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

La une du 2 mars de GALGOSPYRENEES

 

DES GALGOS CRAINTIFS ONT BESOIN DE SORTIR

DU REFUGE 

 

            La saison de chasse s’est terminée début février et voilà un « wagon » de galgos et podencos qui arrivent dans nos refuges partenaires déjà saturés. Parmi tous ces chiens, certains galgos ont particulièrement retenus mon attention car ces pauvres loulous ont souffert. La vie chez leur galguero a été très dure et certaines traces psychologiques sont présentes.

 

 

      La vie en refuge n’est pas faite pour eux, ils ont besoin de calme. Les aboiements des autres chiens les angoissent. Le surnombre de chiens  du refuge les stressent à un plus à point.

Pour se reconstruire il leur faut une maison calme avec de préférence un autre chien.

Alors pensez à eux, je vous les présente avec l’espoir qu’il y en ait un pour  qui vous aurait le coup de cœur et la patience d’attendre que ses craintes s’estompent  et cela peut prendre du temps.

 

 

galgoslevrierspyrenees.fr, tikal
galgos : TIKAL(noire et blanche) A SON ARRIVEE

 

         YES, né le 01.10.2014

 

 

     Il a juste besoin de temps pour se détendre et prendre confiance, une fois qu’il a compris qu’on ne lui voulait pas de mal, il s’ouvre doucement et demande de plus en plus des caresses.

 

 

             MALITA, née le 19.10.2013

 

 

       MALITA n’a pas eu une vie facile, elle en garde une crainte de la main de l’homme et croit toujours qu’on va lui faire du mal.

 

 

IRINA, née le 01.08.2011

 

 

       IRINA est drôlement abîmée dans sa tête, cette très belle galga est méfiante pour le moment et indépendante, elle a peur de l’humain, mais par contre elle adore le canapé.

 

 

 

 

 

        Ces trois galgos auront absolument besoin d’un harnais 3 points pour assurer leur securite.