Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 16 novembre de GALGOS PYRENEES

 

TROIS URGENCES DANS UN REFUGE SURCHARGE

 

 

        La période estivale et la rentrée ont été très difficile pour nos refuges partenaires.

 

     Vue le ralentissement inexpliqué des adoptions jusqu’au mois d’août 2017, nous n’avons pas pu « vider » nos refuges des galgos de la saison de chasse 2016/2017, et malheureusement la nouvelle saison a commencé laissant déjà derrière elle, ses premiers « déchets » …

 

 

        Galgos et podencos arrivent dans les refuges. Celui où se trouvent Sordo, Bonita et Rolling est déjà surchargé et a vraiment besoin d’aide. (Des podencos comme Jan, Paquito, Lira ou des vieux chiens comme Tinu, Roy ou Eboly attendent eux aussi).

 

      Voici trois galgos qui ont besoin de trouver rapidement un havre de paix pour enfin vivre et s’épanouir.

 

 

BONITA 

galgoslevrierspyrenees.fr, bonita, galgo à adopter

 

           Elle est jeune et joyeuse mais timide, elle a besoin de temps pour prendre confiance et révéler sa véritable personnalité. Mais une fois en sécurité sa joie de vivre due à son jeune âge reprendra vite le dessus.

 

 

ROLLING,

galgoslevrierspyrenees.fr, rolling, galgo à adopter

 magnifique galgo au regard captivant, il est lui aussi un peu timide est réservé. Il a besoin d’un peu de temps pour prendre confiance. Un  autre chien l’aidera sûrement à s’acclimater rapidement.

 

SORDO 

 

         Un galgo est un cas particulier, craintif, il a vraiment besoin d’aide et de temps pour s’épanouir, là encore un autre chien l’aidera à aller mieux. Mais quand Sordo a peur il saute et saute très haut, donc nous recherchons une vie en appartement pour lui ou une maison close de murs très hauts.

 

 

 

      Nous aimerions mettre ces 3 loulous à l’abri pour l’hiver, mais pour cela nous avons besoin d’adoptants.