Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

 

        Ils ont maintenant 5 mois  , en cette mi août 2018, ils sont bien bâtis et en bonne santé. Des bébés plein de vie , actif, joueur , curieux et dynamique, ils sont curieux de tout et de tout le monde.

La une du 18 novembre de GALGOSPYRENEES

 

GALGOS ET "DÉFAUTS" ,ILS SONT DIFFÉRENTS

 

 

        Ils ne sont pas parfait mais ont le cœur sur la patte et vous attendent. Leishmaniose, couleur noire, pas OK chats.

Voici les critères qui peuvent faire tomber à l'eau une adoption:

 

 

       La leishmaniose est une maladie qui peut être totalement maîtrisée. Automatiquement dès l’arrivée de nouveaux chiens aux refuges, un dépistage à la leishmaniose est effectué. S'il s'avère positif alors un traitement  est mis en place. puis un autre  traitement médicamenteux devra être maintenu à vie.

Une maladie qui fait généralement peur mais coûte pas plus de 15 euros par mois et votre galgo aura besoin  d’une

prise de sang par an.

 

 

YEIKO, né en 2014

 en Espagne 

 

 Positif à la leishmaniose

 

 

 

        Un magnifique galgo arrivé au refuge de Pérrikus avec une vilaine blessure à la queue. Il a été soigné mais cela   à nécessité une amputation de que quelques vertèbres. Yeiko va mieux mais c'est un galgo timide qui aura besoin  de temps et patience pour prendre confiance en       l'humain.

L'aide d'un autre chien serait bénéfique pour le guider et   faire tomber sa méfiance dont il s'est entouré pour             survivre.

 

 Yeiko vous attend pour découvrir l'affection .

 

 

VANESSA en accueil en france

 née le 13.09.2013

 

Ok chiens et chats

 

 

 

       VANESSA est une adorable et touchante galga encore drapée dans ses craintes, sa vie n’a pas été facile, elle a dû être cachée au refuge par peur des vols.Vanessa a besoin de temps pour prendre confiance, un autre chien sera un plus pour la guider sur le chemin d’une vie plus sereine et sécurisée.

 

 

         Les galgos noirs ou très foncés sont souvent beaucoup moins regardés que les crèmes ou les bringés et pourtant.. Rien ne change, eux aussi ont besoin d'une famille, d'un foyer chaud et chaleureux et beaucoup attendent depuis bien trop longtemps.

 

YES

 

 Né le 01.10.2017

 

 

        Yes est un adorable galgo très touchant avec son oreille pendante, victime de la chasse, Yes est un peu timide. Il a besoin d'un peu de temps pour se détendre et prendre confiance. Une fois qu'il a comprit qu'on ne lui voulait aucun mal, Yes s'ouvre et vient au contact demandant des caresses. Un galgo sensible au regard chargé d'émotions.

 

Un beau galgo qui a besoin de temps pour illuminer votre foyer.

 

 

Les pas OK chats:

 

        Beaucoup de famille ont des chats. Mais si vous qui n'en avez pas et voulez adopter un galgo, favoriser un l'adoption d'un « pas OK chats » cela aidera des chiens à sortir du refuge.  

 

CHAPLIN,

né le 06/01/2011

 

en accueil en France

 

 

        CHAPLIN est un magnifique galgo, jeté en fin de saison de chasse après quelques années de bons et loyaux services… C’est un galgo charmant, affectueux et très sociable. Chaplin aime le contact humain et le recherche.

 

MAGO

 Né le 21.10.2014

 

 en Espagne

pas ok chats !

 

         Ce magnifique galgo a été trouvé errant et dans un triste état, très maigre et affaibli, avant d'être récupéré par les bénévoles du refuges  de Pérrikus.

 Désormais Mago est remis sur pattes et exprime toute la joie de son    caractère. Il est encore jeune, joyeux, actif et clown à ses heures.

 

 Son passe temps favori ??

Demander les câlins dont il raffole.

 

 

 Mago court vous rejoindre pour une vie de rire et de câlins et sans chats.

 

NE LES OUBLIEZ PAS