Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

Les unes du mois d'octobre

TARANTA

Voilà 10 mois, TARANTA arrivée en France, avec l’espoir d’y être adoptée rapidement. Mais voilà le  temps passe et TARANTA n’est toujours pas adoptée

COUP DE POUCE A L’ASSO «  SOS BOUBOUS »

 

Le 2 octobre, lors de la balade de galgos Pyrénées, promenade ouverte à tous les chiens, quel ne fut pas notre surprise et surtout notre plaisir de voir arriver un monsieur escorter de 5 splendides bouviers bernois.

 

GRANDS TRAVAUX AU REFUGE DE PERRIKUS 

 Les froids arrivent et le refuge de Perrikus doit rapidement faire de gros travaux pour améliorer les conditions de vie de ses chiens.

g

UNE BELLE JOURNÉE DE COMMUNICATION POUR GALGOS PYRENEES 

Ce dimanche,nous avons été chaleureusement invités à participer  au un vide grenier organisé par l’association « Emploi Force de Pensée ».

YASMAN

Pourquoi vous parlez de Yasman en particulier ??? Parce que ce magnifique podenco est aveugle, il n’a que 2 ans, mais il a un caractère en or. 

galgoslevrierspyrenees.fr,

LES LÉVRIERS SONT DE  RETOUR A LEE

 Le Dimanche 2 Octobre 2016 à LEE (64320) a eu lieu la deuxième Balade sur le chemin Henry IV de GALGOS PYRÉNÉES, l’antenne sud-ouest de l’association Lévriers et Compagnie.

PATUCO, PAQUITO ET JAN,

Il y a 14 mois arrivé au refuge de la Camada une fratrie, nous le supposons, de  3 podencos : PATUCO, PAQUITO ET JAN, ils sont nés en avril 2015.