Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 14 octobre de GALGOS PYRENEES

 

DE NOUVELLES PHOTOS DE CONDOR, RAYO, MORENA, ROMEO , JUMP

 

 

          Voici de nouvelles photos des galgos du refuge de la Camada ; ce refuge ne fait des adoptions en France que par le biais de notre association. Voilà pourquoi aujourd’hui, je mets en avant ces magnifiques galgos, tous ont été recueillis et chouchoutés par les bénévoles du refuge. 

 

 

 

            Ces bénévoles sont super, s’occupent bien de « leurs chiens » , ont une relation privilégiée avec eux et surtout  ceux-ci n’hésitent pas  à faire des kilomètres pour nous les apporter à la frontière franco espagnole ,et dans de très bonnes conditions tous les galgos que vous désirez adopter.

 

 

CONDOR, 5 ans,

             Il est splendide, un magnifique galgo noir !Abandonné par un galguero avec Rayo, Condor s’appuie beaucoup sur Rayo, il est beaucoup plus timide et a besoin de temps pour se poser, pour prendre confiance.

 

 

RAYO, 7 ans,

        Rayo n’est pas un outil mais un grand robuste et fort galgo, très sociable et affectueux .Il n’est pas craintif au contraire il se montre curieux et ouvert.

 

 

 

ROMEO,8 mois,

           Il est encore un bébé de 8 mois, donc il est joyeux, vif, espiègle, joueur, il vous adore dès qu’il vous voit même si il ne vous connaît pas !!Bref c’est un chiot ! Il a une bonne tête de vainqueur notre Roméo,

 

 

JUMP, 2 ans,

         Il a été trouvé errant, Il a un caractère génial, jovial et joyeux !Jump est très sociable, il marche bien en laisse, il n’a pas de peurs marquées et profondes, au contraire il découvre le monde avec des yeux de bébé !

 

 

MORENA, 3 ans,

 

 

              Elle a été trouvée errante par le refuge, elle n’est pas trauma ou craintive, mais elle est méfiante. L’être humain n’a pas souvent eu une main amicale à son égard, résultat pour survivre elle a appris la méfiance. Redonnons lui confiance.

 

 

 

Le refuge et tous ces galgos comptent sur vous , pour que leurs vies deviennent belles.