Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

La une du 17 octobre de GALGOS PYRENEES

 

VOILA LA CHASSE ET SES NOUVEAUX DÉCHETS

 

 

             Le refuge de perrikus vient d’accueillir les « déchets » de ces messieurs, les galgueros. Pauvres galgos et podencos , ils n’y peuvent rien, et pourtant, ce sont les premières victimes de ce sport : « LA CHASSE » qui n’en ai pas un à mes yeux .

 

 

Restons digne de ces beautés et n’allons pas perdre notre temps à insulter ces hommes qui n’ont cure de ce que l’on pense d’eux.

 

 

Je vous présente donc :

 

OMEGA,2 ans

 

 

           Elle est encore une toute jeune galga, très jolie, elle se montre méfiante avec les étrangers, elle a besoin d’un temps d’observation avant de donner sa confiance.

 

 

YARA, née en mars 2014

 

 

       Elle est très sociable, en fait c’est un vrai clown, elle adore jouer avec sa balle, avec les autres chiens, elle adore aussi être à vos côtés , vous coller pour des câlins dont elle n’est jamais rassasiée.

 

 

 WICHITA, née en mars 2014

 

 

            C’est une magnifique podenca, élancée, fine et rigolote.WICHITA est joyeuse et heureuse de vivre. Elle joue beaucoup, elle est encore jeune et active, il lui faudra une famille active et dynamique qui a envie que son chien l’accompagne dans ses activités extérieures.

 

 

ROBIN , né le 12.08.2016

 

             ROBIN,  a été trouvé avec sa maman à la fin de l’été par les bénévoles du refuge de Perrikus. Sa maman est une podenca Wichita, son père personne ne sait ! Du coup on ne sait pas trop comment il va évoluer physiquement, il sera sûrement de taille moyenne.

 

ROBIN est adorable, hyper joueur, actif, espiègle et câlin. Bref c’est un chiot .

 

 

SUKO né le 12.08.2016

 

 

         SUKO est adorable, second chiot de wichita, chiot hyper joueur, actif, espiègle et câlin. Bref c’est un chiot ! Il est équilibré, connaît les codes canins, il a besoin de trouver une famille qui s’investira réellement dans son éducation.

 

 

TERRY, né en 2014

 

 

         Il est aussi une des premières victimes de cette nouvelle saison de chasse en Espagne, il est arrivé au refuge de Perrikus, il y a peu donc son caractère se dévoile peu à peu. C’ est magnifique, un beau galgo sensible et discret.

 

LIBRA, née le 01.01.2011

 

 

Elle a été récupérée par le refuge de Perrikus, victime de cette saison de chasse espagnole qui commence….Magnifique galga noire, aussi douce et calme que belle .

 

 

      LOLO, né le 01.12.2015

 

 

         Ce très joli podenco est adorable, proche de l’humain, il a juste besoin d’un peu de temps pour comprendre qu’on ne lui veut pas de mal. Une fois qu’il est habitué , la vraie nature des pods ressort : gentillesse, proximité avec sa famille et vivacité d’esprit.

 

 

RAY, né en Juillet 2016

 

Ce bébé galgo a été sauvé par le refuge de Perrikus , un adorable chiot avec un regard à tomber.RAY fera des bêtises et apprendra, RAY sera remuant et chamboulera votre vie, comme tous les chiots. Il faut être prêt aussi à se faire aider dans l’éducation en allant à l’école du chiot.

 

C’est un bébé galgo équilibré, ce sera à sa famille de tout faire pour qu’il devienne un adulte équilibré.

 

 

D’autres vont arriver, encore et encore, alors ne les oublier pas,

 

PENSEZ A EUX POUR UNE ADOPTION