Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 18 octobre de GALGOSPYRENEES

 

 ILS NE PASSERONT PAS L’HIVER AU REFUGE

 

        Voici peu, grâce à vous, 4 galgos ont pu quitter leur refuge pour trouver le calme dans leur famille d’accueil.

Pour certains d’entre eux, il était indispensable de sortir de là-bas, pour retrouver la confiance en l’HOMME et vivre enfin heureux mais aussi pour grandir dans de bonnes conditions. 

 

         Je vous présente donc 2 superbes galgas, Hungara et Vanessa ainsi que deux chiots femelles croisées galgos, Calma et Orlana.

 

 

HUNGARA, née le 24.07.2013

 

 

Elle a connu une vie difficile auparavant comme le montre sa timidité vis à vis de l’humain. Elle a besoin de prendre confiance, elle a besoin de comprendre en douceur que la main humaine peut être douce et aimante.

 

 

VANESSA, née le 13.09.2013

 

 

         VANESSA est une adorable et touchante galga encore drapée dans ses craintes, sa vie n’a pas été facile, elle a dû être cachée au refuge par peur des vols. Vanessa a besoin de temps pour prendre confiance, un autre chien sera un plus pour la guider sur le chemin d’une vie plus sereine et sécurisée. Vanessa est positive à la leishmaniose.

 

 

 

CALMA, née le 09.06.2017

 

 

              Cette petite femelle galga a été trouvée avec Orlana au mois d’août dernier, deux petites galguitas sauvées par les bénévoles Comme tous les bébés, CALMA est adorable, très câline, très présente, affectueuse, bref un bébé dans toute sa splendeur. Ce petit chiot aura besoin d’une famille qui aura du temps à accorder à son éducation, du temps pour lui montrer la vie et la sociabiliser au monde extérieur.

 

 

 

ORLANA, née le 09.06.2017

 

 

            Cette petite femelle galga a été trouvée avec Calma au mois d’août dernier, deux petites galguitas sauvées par les bénévoles. Comme tous les bébés, Orlana est adorable, très câline, très présente, affectueuse, bref un bébé dans toute sa splendeur. Ce petit chiot aura besoin d’une famille qui aura du temps à accorder à son éducation, du temps pour lui montrer la vie et la sociabiliser au monde extérieur.

 

                                             

Tout ce petit monde se trouve maintenant à l’adoption et n’attend plus que vous.