Nous  téléphoner

galgoslevrierspyrenees.jimdo.com

                 Simon

                  Laurel

 

NOS PARTENAIRES POUR LA BALADE

DU 11 JUIN

La une du 8 septembre de GALGOS PYRENEES

 

BAMBINO, INO POUR LES INTIMES

 

 

       Voici 5 mois qu’INO est arrivé à la frontière française. Il était accompagné de DUQUE et MANDY, tous deux adoptés depuis.  Et INO est toujours à l’adoption. il attend patiemment que l’on veuille bien de lui.

 

 

EH OUI, C’EST UN MÂLE

 

galgoslevrierspyrenees.fr,

 

       BAMBINO ou INO pour les intimes 😉 n'est pas un chien comme les autres.  c'est un galgo qui a probablement vécu le pire.

 

Il a certainement des plombs dans le corps , peut être une dizaine. Ils ont migré tout doucement à la surface de la peau. Ce doudou a du se faire tirer dessus.

 

 

Espérons que c'est ce qu'il a vécu de pire...

 

 

        Depuis  INO est un galgo méfiant. Et l’on comprend pourquoi.

 

 

         INO aura besoin d’une famille patiente et aimante   qui  pourra  lui apporter au moins autant qu'il apporte à l’humain. Malgré son passé ce galgo est un amour, méfiant  certes mais qui ne le serait pas après avoir vécu le pire .

 

 

         INO est un amour avec sa famille d’accueil et le sera aussi avec sa famille adoptante.

 

 

        Il veut jouer mais personne ne lui a appris à le faire. Il recherche le contact  de ses congénères, et serait heureux d’avoir un compagnon de jeu rien que pour lui. Il fait des progrès et « espère bien faire », en tout cas il fait de son mieux .

 

galgoslevrierspyrenees.fr,

 

        Il ne lui manque  plus qu'une vraie famille maintenant qu'il va mieux et qu'il est prêt à se laisser aller aux papouilles, qu'il adore, et aux jeux.

 

galgoslevrierspyrenees.fr,

 

        Donner lui du temps et de l'amour et il redeviendra le plus adorable des chiens. Personnellement ce chien me touche par sa façon d'être. Il est différent, attachant et sensible.Il s'entend bien avec les autres chiens, les chats, les poules, les chevaux. Il aime tout le monde, il mérite sa chance ce doudou.

 

 

 

DONNEZ LUI SA CHANCE DE VOUS CONVAINCRE.